Terres de magies, Survive, le JdR fantastique-médiéval

Les Dieux vous regardent, tout le temps


Les autres Races


Sous ce qualificatif, il faut entendre les races dites "sauvages", peu ou pas civilisées (souvent peu développées socialement, culturellement, technologiquement et peu encline à la magie) comme le sont les races gobelinoïdes (comprenant les Ogres, Orks, Gobelins, etc.) mais aussi tous les types de Géants (Géants des montagnes, Géants marins, etc.) on trouve aussi le Colosse (parent du Butor), les Cyclopes, Eypes, Troll, Trolborg, etc. etc.
Ces races ne sont accessibles d'exceptionnellemnt aux joueurs et avec accord express du MdJ, car elles posent des contraintes de jeu particulières.

Dans cette catégorie, il y a aussi la Métarace.

Autres Races :

Pour les joueurs qui souhaiteraient jouer une Race autre que celles qui sont mentionnées, telle que celles du Colosse, Troll, Ork, Eype, etc ; il faut savoir que cela est possible si le MdJ donne son accord et si un joueur accepte d’être le parrain, ami, amant de ce PJ spécial.
De plus cette race particulière ne pourra que très peu ou très difficilement utilisée la magie, que de nombreuses compétences seront limitées, de même que les interactions sociales.

Les Colosses :

Cousins sauvages des Butors, ils en diffèrent par un comportement sauvage, chaotique, frustre et prédateur.

Les Eypes :

Cyclopes de petite taille, ils sont curieux, peu sociables, aimant faire peur, dotés d’un tempérament dominateur et jaloux.

Les Gobelins :

Ce sont des êtres frustres, instables, hargneux, brutaux et violents, ils ne respectent que la loi du plus fort ; ils sont à l’image de leur apparence physique physique : laid et primitif.

Les Ogres :

Proches parents de l’Ork, ils en diffèrents par leur régime uniquement carnivore et antropophage, voir charognard et pédophage en cas de disette. Ils sont aussi plus pervers que les Orks.

Les Orks :

Ils sont connus pour être cruels, sanguinaires, violents, sadiques, avec de fortes tendances anthropophagiques ; ils aiment détruire, profaner, saccager, souiller, humilier, etc. et buter de l’Elfe...

Les Trolborgs :

Cousins du légendaire Troll, ils sont plus intelligents que ces derniers, plus sociables, plus affables, parfois curieux, voyeurs ou exhibitionnistes, rarement violents, ils préfèrent le calme, la tranquilité, la douceur et la nature.

Les Trolls :

Ils sont d’un naturel aimable, voir placide, doux, calme, toutefois il est dangereux d’en effrayer un, ou d’en blesser un car alors ils peuvent entrer dans une terrible rage et tout ravager sur leurs passage. Bien que peu intelligents, ils détestent que l’on se moque d’eux ou que l’on s’attaquent à de petits animaux...

Métaraces :

Les métaraces sont le fruit d’une union réputée impossible entre deux races dites incompatibles, il est peu fréquent d’en rencontrer. En règle générale, elles prennent le meilleur des 2 races, de toute façon la création d’une métarace doit se faire sous le contrôle du MdJ (elles ne peuvent pas appartenir à une Caste). Jouer un tel individu n’est pas aisé, en effet, il est rejeté des siens pour qui, il constitue une aberration, une erreur de la nature, une permission divine déviante ; le reste de l’humanité ne voit pas d’un très bon oeil ces monstres qui ne doivent leur existence qu’à la malice malfaisante de divinités mauvaises.

Copyright 2005 | designed by stratigraphics | XHTML - CSS by web créations modifiés et retouchés par Tétraric